28 septembre 2022

Le marché du CBD au Royaume-Uni est l'un des plus prometteurs d'Europe. Cependant, beaucoup de gens ignorent encore que la culture du CBD est florissante au cœur même du Royaume-Uni - à Londres. Au cours des dix dernières années, un grand nombre d'entreprises proposant des magasins de CBD en ligne et physiques ont vu le jour, si bien que les utilisateurs semblent pouvoir trouver les produits souhaités presque partout. C'est pourquoi cela crée un terrain fertile pour que le distributeur britannique de CBD devienne un distributeur prospère de CBD à Londres.

Devenir un distributeur de CBD au Royaume-Uni est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît. La règle principale est la suivante : continuez à faire tout ce qui est officiel et vous réussirez. Les éléments de base dont vous avez besoin pour entrer dans l'industrie du chanvre en tant que distributeur britannique de CBD sont une bonne compréhension du marché et des produits, des compétences en communication développées et de l'argent à investir. Si vous les avez, félicitations ! Vous êtes déjà sur la voie de la distribution de CBD. Voici les éléments dont vous avez besoin pour devenir un distributeur de CBD :

  1. Respectez la loi. Gardez à l'esprit que les produits à base de CBD ne peuvent pas être revendiqués à des fins médicinales et que la teneur en THC ne doit pas dépasser 0,2 %, sinon le produit tombe sous le coup de la loi au Royaume-Uni. Et bien sûr, vous devez avoir une licence pour vendre des produits.
  2. Choisissez un type de CBD à vendre. En tant que distributeur, vous n'êtes pas limité dans le choix des formats de CBD à vendre, car il y en a beaucoup. Néanmoins, pour un démarrage rapide, nous vous recommandons de commencer par l'huile de CBD.
  3. Nom de marque. Un nom de marque et un logo appropriés peuvent avoir un impact majeur sur le succès de votre distribution de CBD, car ils doivent rester dans l'esprit des gens, lorsqu'ils recherchent un CBD qui leur convient. Les graphistes et les spécialistes du marketing d'A4 Group créeront un design et un logo accrocheurs pour votre marque.
  4. Un partenaire fiable. L'entreprise source de confiance fait partie intégrante de l'entreprise CBD.

Les produits les meilleurs et les plus courants à vendre pour les distributeurs britanniques de CBD

Comme nous l'avons dit précédemment, le distributeur de CBD au Royaume-Uni est indépendant pour choisir les formats de CBD à vendre. Les formes les plus courantes de CBD sont vendues au Royaume-Uni :

  1. Les premiers sont précisément l'huile et les teintures de CBD qui sont faciles à utiliser et les plus efficaces.
  2. Ensuite, il y a les vapes de CBD pour une absorption plus rapide lors de l'inhalation. Le liquide à vaper peut avoir différentes saveurs, il est donc assez répandu au Royaume-Uni, y compris à Londres, ce qui en fait une décision parfaite pour vous de devenir un distributeur britannique d'huile de CBD.
  3. Les edibles au CBD sont parfaits pour ceux qui souhaitent couvrir le goût terreux du CBD. Ils peuvent prendre la forme de gommes, de chocolats ou de tout ce que vous pouvez manger, ce qui rend le produit raisonnablement populaire.
  4. Ceux qui ne veulent pas mesurer à chaque fois le bon dosage de CBD peuvent se satisfaire des capsules de CBD.

Notre entreprise de CBD en marque blanche peut fournir les meilleures huiles, capsules, sprays et gummies à un prix abordable pour vous permettre de devenir un distributeur de CBD réputé.

Les opportunités à gagner pour les distributeurs de CBD au Royaume-Uni : Les moyens de vendre du CBD

En tant que distributeur britannique d'huile CBD, vous avez de nombreuses possibilités de gérer votre entreprise et d'être indépendant des clients finaux. Vous avez également deux options à choisir pour gérer les choses.

La première est la vente en gros, lorsque vous achetez et vendez un grand nombre de produits de CBD de marque dans des magasins physiques ou en ligne. La seconde est la marque blanche, lorsque les produits à base de CBD de même qualité que les produits de marque sont vendus sous votre marque et votre logo exceptionnels.

A4 Group vous aidera à créer un étiquetage et un emballage uniques pour les produits choisis afin d'attirer l'attention de votre public potentiel.

Distributeur britannique d'huile CBD compétitif : Que devez-vous faire pour être au top ?

Le CBD est un secteur très compétitif, car il a des attentes encore plus grandes pour les spécialistes du marketing à l'avenir. C'est pourquoi, pour ne pas vous laisser distancer et rester un distributeur de CBD de premier plan à Londres, vous devez vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'industrie du CBD et développer les réseaux sociaux de votre marque. N'oubliez pas qu'il est permis de faire de la publicité pour le CBD sur Facebook ou Instagram. N'oubliez pas qu'aujourd'hui, un e-commerce correct est la clé de voûte du succès.

28 September 2022

The CBD market in the UK is one of the most promising in Europe. However many people are still unaware of thriving CBD culture at the very heart of the United Kingdom – in London. In the last 10 years a huge number of companies with online and physical CBD stores have emerged, so it looks like the users can find desired products nearly anywhere. That’s why it creates a fertile ground for UK CBD distributor to become a prosperous CBD distributor in London.

Becoming a CBD distributor in the UK is much easier than it sounds. The main rule is – keep doing everything official and you will succeed. The basics you need to enter the hemp industry as a UK CBD distributor is an understanding of the market and products, developed communication skills and money to invest. If you have them – congratulations! You are already on your way to CBD distribution. Here are the things you need to become a CBD distributor:

  1. Follow the law. Keep in mind that CBD products cannot be claimed for medicinal purposes and THC content must be up to 0, 2 %, otherwise the product is under the law in the UK. And of course you have to be licensed to sell goods.
  2. Choose a type of CBD to sell. As a distributor you are not limited in picking up the formats of CBD for sale, as there are plenty of them. Nevertheless for a quick start we recommend beginning with CBD oil.
  3. Brand name. A proper brand name and logo can have a major impact on the success of your CBD distribution, as it has to remain in the minds of people, when they are searching for a suitable CBD for them. Graphic designers and marketers of A4 Group will create the catchy design and logo for your brand.
  4. Reliable partner. The trustworthy source company is an integral part of CBD business.

The Best and Most Prevalent Products for UK CBD Distributor to Sell

As we said before the CBD distributor in the UK is independent to choose which formats of CBD to sell. There are some most common forms of CBD to be sold in the UK:

  1. The first are precisely the CBD oil and tinctures which are easy in use and most effective.
  2. Then there are CBD vapes for faster absorption while inhaling. The liquid for vape may have different flavors, so it is quite widespread among the UK, including London, that makes it a perfect decision for you to become a UK oil CBD distributor.
  3. CBD edibles are perfect for those who would like to cover the earthy taste of CBD. It may have forms of gummies or chocolates or anything that you can eat, and this makes a product reasonably popular.
  4. For those who don’t want to measure out the right dosage of CBD every time can be pleased with CBD capsules.

Our white label CBD company can provide the best oils, capsules, sprays and gummies with an affordable pricing for you to become a reputable CBD distributor.

The Opportunities to Gain for CBD Distributor in the UK: Ways to Sell CBD

As a UK oil CBD distributor you have plentiful opportunities to run your business and be independent from end-customers. You also have two options to choose to run things.

The first one is wholesale when you buy and sell a bulk of branded CBD products at physical shops or online. And the second is white label when the CBD products of the same quality as branded ones are sold under your exceptional brand name and logo.

A4 Group will help you create unique labeling and packaging for chosen products to grab the attention of your potential audience.

Competitive UK Oil CBD Distributor: What Should You Do to Be on Top?

CBD is a highly competitive business, because it has even greater expectations for marketers in the future. That’s why to not get left behind and remain a top CBD distributor in London you should keep up to the latest news of the CBD industry and develop the social networks of your brand. Don’t forget that it is allowed to advertise CBD on Facebook or Instagram. Remember that nowadays a proper e-commerce is a keystone to success.