Burger

Aliments nouveaux

CERTIFICATION

Jusqu'à ce que la Commission européenne accorde son approbation NF, les sous-licences ne seront délivrées qu'aux membres d'EIHA et de 4A GROUP et aux partenaires contractuels du consortium.

LICENSE

Après l'octroi de l'autorisation par la Commission européenne, un nouveau système de licence (plus coûteux) pour les non-membres de l'EIHA sera mis en place.

MANUFACTURIERS

Toutes les sous-licences ne peuvent être contractées qu'entre le producteur (c'est-à-dire le membre d'EIHA et le partenaire du consortium) et EIHA projects GmbH.

UNE VIE PLUS SAINE

Qui obtient une licence ?

Qui obtient une licence ?

Une fois l'autorisation accordée au consortium des membres de l'EIHA, les sous-licences déjà acquises peuvent être activées. À cette fin, l'acquéreur de la sous-licence (c'est-à-dire le producteur, qui est à la fois membre de l'EIHA et partenaire du consortium) doit s'occuper des sous-licences et de la communication du chiffre d'affaires existant ou attendu. Les détails seront régis par un contrat séparé qui protège les droits du consortium et prend en compte les intérêts légitimes des acquéreurs dans la protection de leurs secrets commerciaux (par exemple, les détails des clients de WL ne seront divulgués qu'au conseiller juridique d'EIHA projects GmbH).

GROUPE A4

Les clients de la marque blanche devront nous envoyer dès que possible :

Nous recommandons aux clients intéressés par l'application NF et qui achètent des produits en marque blanche d'A4 GROUP d'acheter une sous-licence. Nous, en tant que fabricant, serons un lien entre EIHA et le client en marque blanche. A4 GROUP enverra un accord séparé pour ce service, où vous, en tant que client, serez responsable de nous fournir des informations/documents et de suivre les mêmes exigences que celles requises ou demandées par le consortium NF en temps voulu.

Les clients en marque blanche ne sont pas tenus d'être membres de l'EIHA. Les clients en marque blanche devront nous envoyer leurs coordonnées dès que possible :

Les clients en marque blanche ne sont pas tenus d'être membres de l'EIHA.
Les clients en marque blanche devront nous envoyer leurs coordonnées dès que possible :

1) les documents qui confirment le chiffre d'affaires lié à la CBD pour les trois dernières années, consolidé et moyen
2) si votre entreprise est nouvellement enregistrée - dernier bilan consolidé ET chiffre d'affaires prévu.
3) les coordonnées de la société - nom de la société, numéro d'enregistrement, adresse du siège, nom de la marque, numéro de TVA.

Au cours des prochains mois, nous soumettrons ces informations au consortium EIHA et, une fois l'autorisation d'aliments nouveaux accordée, toutes les sous-licences déjà acquises seront activées. Nous ne transmettrons ces informations qu'au conseiller juridique d'EIHA.

Si le client décide de ne pas acheter de sous-licence auprès de NF Consortium, A4 GROUP décline toute responsabilité quant aux éventuelles demandes des autorités et aux conséquences de la non réception de l'autorisation.

The rules from EIHA for sublicences:

  • Until the European Commission grants its NF approval, sublicences will only be issued to EIHA and 4A GROUP members and contracted partners of the consortium.
  • After the granting of the authorisation by the European Commission, a new (and more expensive) licensing system for non-EIHA members will be set up.
  • After the granting of the authorisation by the European Commission, a new (and more expensive) licensing system for non-EIHA members will be set up.
  • All sublicences can only be contracted between producer (i.e. member of EIHA and partner of consortium) and EIHA projects GmbH.
  • After the authorisation is granted to the Consortium of EIHA members, the sublicences already acquired can be activated. For this purpose, the sublicence acquirer (i.e. the producer, who is at the same time an EIHA member and a consortium partner) has to handle the sublicences and the communication of the existing or expected turnover. Details will be governed by a separate contract that protects the rights of the consortium and takes into account the legitimate interests of the acquirers in the protection of their trade secrets (e. g. details of WL clients will only be disclosed to the legal advisor of EIHA projects GmbH).

Those clients who are interested in NF application and buy from A4 GROUP white label products we recommend to buy a sublicense. We, as a manufacturer, will be a link between EIHA and white label client. A4 GROUP will send a separate agreement for this service, where you, as our client will be responsible to provide us information/documents and follow the requirements the same as are required, or will be requested by the NF consortium in a timely manner.
White label clients are not required to be a member of EIHA.

White label clients will be required to send us asap:

  • 1) documents which confirm CBD related turnover for the last three years, consolidated and average
  • 2) if your company is newly registered – last consolidated balance AND expected turnover.
  • 3) company’s details – name of the company, registration number, registered address, brand name, VAT number.

During the next months, we will submit this information to the EIHA consortium and once novel food authorisation is granted, all sublicences already acquired will be activated. This information we will send only to the legal advisor of EIHA.

If the client decides not to buy a sublicense from NF Consortium, A4 GROUP will take no responsibility for any requests from authorities and the consequences for failure to receive the authorisation.